Actualités > Retour

Twin Peaks dévoile un nouveau teaser pour sa saison 3

1
NewsLe 19 Dec
partager cet article

Après vingt-six années passées hors antenne, Twin Peaks continue de prendre son temps dans la promotion de ce qui sera sa saison 3 l'an prochain sur Showtime. Aujourd'hui, c'est David Lynch lui-même qui intervient dans un nouveau teaser.

On retrouve en effet son personnage de Gordon Cole, le Directeur Adjoint du FBI auquel répondait auparavant l'Agent Dale Cooper (Kyle MacLachlan), mangeant simplement un donut alors qu'on reconnait le thème de la série par Angelo Badalamenti.
 

 
On sait déjà que l'excentrique Gordon Cole sera de retour pour cette troisième saison, et on l'a vu intervenir récemment en filigrane via le livre de Mark Frost, L'histoire Secrète de Twin Peaks (paru en France aux éditions Michel Lafon), dans lequel il charge un agent d'enquêter sur un dossier entourant Twin Peaks et son mystère, compilé par un archiviste qui ne sera pas méconnu des fans de la série.
 
Twin Peaks est prévu pour un retour sur nos écrans au premier semestre 2017. Aucune date exacte, ni aucune durée officielle, n'ont été dévoilées. 


Publicité

Podcast 46
Le 19 Avr
7

Wookie Leaks #19 - Retour sur la Star Wars...

Attendue de tous depuis son annonce l'année dernière à Londres à la même époque, la Star Wars Celebration Orlando a eu une saveur particulière, entre...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Twin Peaks David Lynch Showtime
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité