Actualités > Retour

Blade Runner 2049 se dévoile dans de nouvelles images

1
NewsLe 21 Dec
partager cet article

Après un premier trailer il y a deux jours de cela, Blade Runner 2049 se dévoile aujourd'hui dans sept nouvelles images, révélées par Entertainment Weekly. Et au contraire de la bande-annonce, elles portent avant tout sur la Los Angeles futuriste du premier opus, et sa formidable ambiance.

On retrouve en effet Ryan Gosling dans le rôle de l'agent K, dans des lieux - dont le cockpit d'une voiture bien familière qu'il partage avec Ana de Armas, qui incarne Joi - rappelant directement le premier film de Ridley Scott. Les décors semblent néanmoins enneigés et on imagine que cette étonnante météo est liée à des changements climatiques drastiques.
 
Par ailleurs, les images d'EW dévoilent également Denis Villeneuve et Ridley Scott à l'œuvre !
 
Sortie en octobre prochain !
 
Source
Galerie Photo Blade Runner 2049 se dévoile dans de nouvelles imagesBlade Runner 2049 se dévoile dans de nouvelles imagesBlade Runner 2049 se dévoile dans de nouvelles imagesBlade Runner 2049 se dévoile dans de nouvelles imagesBlade Runner 2049 se dévoile dans de nouvelles imagesBlade Runner 2049 se dévoile dans de nouvelles imagesBlade Runner 2049 se dévoile dans de nouvelles images

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité