Actualités > Retour

Le parc d'attraction Avatar se dévoile dans une vidéo de présentation

0
NewsLe 27 Dec
partager cet article

Avatar sera de retour en 2018 avec la sortie du second volet qui devrait être suivi par trois autres films. Des films pour lesquels James Cameron, toujours à la pointe de la technologie, souhaite introduire la 3D sans lunettes

Cependant, 2017 ne restera pas sans actualité pour la licence de la Fox puisque le parc d'attraction Avatar s'invitera au sein du Disney's Animal Kingdom en Floride dans le courant de l'été. 
 
Un chantier qui est actuellement en pleine réalisation dont Joe Rohde, pointure des parcs de la souris aux grandes oreilles, vous offre un aperçu : 
 
 
Accompagnée de James Cameron himself, cette vidéo de présentation témoigne de l'ambition placée au sein de la licence Avatar avant même la sortie de son second film. Un pari que nous serons curieux de découvrir après un premier film qui fait encore débat malgré un univers plein de promesses !
 
Source

Publicité

Podcast 54
Le 05 Jui
1

Le Commentaire Audio #4 : Elysium

S'il s'est au moins pour un temps éloigné des gros studios hollywoodiens, Neill Blomkamp n'en fait pas moins la une de toute la presse spécialisée...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Avatar Disney Disneyland 20th Century Fox
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité