Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Carrie Fisher est décédée

11
NewsLe 27 Dec
partager cet article

Les nouvelles étaient attendues depuis l'attaque cardiaque de Carrie Fisher lors de son vol Londres - Los Angeles, et elles ne sont malheureusement pas bonnes. A l'âge de 60 ans, la seule et unique Princesse Leïa, véritable légende du script doctoring et femme de lettres en marge de sa carrière d'actrice, Carrie Fisher vient de nous quitter.

C'est la fille de l'actrice aperçue dans Star Wars - The Force Awakens à ses côtés, Billie Lourd, qui a officialisé la nouvelle, Carrie Fisher nous a quitté à 8h55 ce matin. 
 
"Elle était aimée  par le monde entier et manquera énormément à beaucoup de gens. Notre famille entière vous remercie pour vos prières et vos pensées depuis vendredi dernier."
 
Première actrice de la trinité culte de la trilogie originale de Star Wars à nous quitter, Carrie Fisher laisse derrière elle des millions de fans tristes de son départ, mais reconnaissants d'avoir eu l'occasion d'apprécier le travail (parfois de l'ombre) d'une femme aussi haute en couleurs et à la langue si bien pendue. Merci pour tout Carrie, que la Force soit avec toi, pour toujours. 
 
Source
Galerie Photo Carrie Fisher est décédéeCarrie Fisher est décédéeCarrie Fisher est décédéeCarrie Fisher est décédée

11 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité