Actualités > Retour

Rogue One dépasse les 790 millions au box office juste avant sa sortie en Chine

1
NewsLe 03 Jan
partager cet article

Film dispensable pour certains, meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-Attaque pour d'autres, Rogue One continue en tous cas sa course au box-office avec un week-end de quatre jours aux Etats-Unis et presque partout dans le monde.

Une période précieuse qui réussit au film de Gareth Edwards, qui s'offre 101 millions de dollars de plus, récoltés partout dans le monde lors de ces quatre derniers jours. Ce qui l'emmène désormais à un total de 790 millions de billets verts, qui sauront sans doute rassurer Kathleen Kennedy et ses équipes.
 
Le premier spin-off de la saga a les reins solides et son arrivée au milliard est désormais assurée, d'autant que Rogue One ne sortira que vendredi dans les salles chinoises, qui représentent le deuxième plus gros marché du monde dans le secteur.
 
Reste à savoir si le casting de Donnie Yen et Jiang Wen saura attirer le public dans les salles, mais connaissant leur star powers respectifs, on imagine que le premier week-end d'exploitation risque d'être colossal. Cela dit, on rappelle que la saga n'a pas, sur le marché asiatique, la notoriété qu'elle a partout ailleurs. Les résultats qui seront communiqués lundi prochain nous permettront donc de trancher !

Source

Publicité

Podcast 44
Le 14 Dec
19

Wookie Leaks #17 - Rogue One : A Star Wars Story

Évènement total pour les nerds qui se respectent en cette fin d'année, Rogue One, le premier spin-off "officiel" de Star Wars est arrivé en...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Rogue One Rogue One : A Star Wars Story Chine Box Office
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité