Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Billie Lourd rend hommage à Carrie Fisher et Debbie Reynolds

2
NewsLe 03 Jan
partager cet article

La semaine dernière, nous apprenions avec toute la peine du monde que notre chère Carrie Fisher ne faisait plus qu'un avec la Force. Un décès qui s'est suivi de la disparition de la mère de l'actrice, l'interprète Debbie Reynolds, moins d'une journée plus tard. Autant vous dire que tout Hollywood est en deuil, et que la pauvre Billie Lourd, fille de Fisher et petite fille de Reynolds, traverse une période difficile.

Mais récemment, la jeune femme, aperçue dans Scream Queens et The Force Awakens, est sortie de son (légitime) silence en offrant une belle photo et un joli texte en hommage à sa mère et sa grand-mère depuis son compte Instagram :
 
"Recevoir vos pensées, vos prières et vos mots lors de la dernière semaine m'a donné une force que je ne pensais pas avoir dans des temps aussi durs. Je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point mon Abadaba et ma seule unique Momby me manquent. Votre amour et votre soutien vaut tout l'or du monde."
 
 

Evidemment, nos pensées sont tournées vers la jeune actrice, fille de Carrie Fisher et de l'agent d'artistes Bryan Lourd, qu'on retrouvera dès cette fin d'année dans le Star Wars VIII de Rian Johnson. Que la Force soit avec elle.

Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Billie Lourd Carrie Fisher Debbie Reynolds Star Wars
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité