Actualités > Retour

Alien : Covenant vous fera bientôt hurler en VR

0
NewsLe 04 Jan
partager cet article

Fort de son premier trailer offert comme un cadeau de noël empoisonné, Alien : Covenant accélère peu à peu sa promotion, bien conscient que son avancée au calendrier contraint le film de Ridley Scott à convaincre le grand public qu'il est envisageable de lui confier une dizaine d'euros en mai prochain.

Et puisque qui dit Alien dit futur, c'est en réalité virtuelle que la suite officieuse de Prometheus s'apprête à vous faire hurler dans l'espace, sur les différentes plateformes phares d'un média qui continue de s'offrir de belles expériences et de belles licences après Star Wars (et Dark Vador), Batman et Blade Runner.
 
C'est Ridley Scott lui-même qui officiera en tant que producteur exécutif de l'expérience réalisée par David Kalark, déjà à l'oeuvre sur l'expérience VR de Seul sur Mars, sortie l'année dernière contre 10$, elle qui essuyait les plâtres pour que le Xénomorphe vienne vous caresser l'épine dorsale, casque sur la tête, au printemps.
 
Source

Publicité

Podcast 58
Le 07 Sep
7

Wookie Leaks #23 : Colin Trevorrow, management...

En moins d'un mois, deux Wookie Leaks ! Vous êtes gâtés, mais il faut dire que l'actualité Star Wars s'est intensifié suite au passage du Force...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Alien : Covenant VR Réalité Virtuelle Ridley Scott
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité