Actualités > Retour

Doug Jones révèle de nouveaux détails sur The Shape of Water, de Del Toro

1
NewsLe 05 Jan
partager cet article

La semaine dernière, on apprenait qu'Alexandre Desplat reviendrait travailler avec Guillermo Del Toro après ses compositions sur Troll Hunters en composant la musique du prochain film du maître mexicain : The Shape of Water. Et aujourd'hui, c'est un autre de ses collaborateurs, l'acteur Doug Jones, qui nous offre des détails sur l'histoire de ce métrage attendu cette année dans nos salles.

"C'est un drame qui se passe en 1963. Ce n'est pas de la science-fiction ou un film de genre, mais j'y joue une créature. Je suis un homme poisson, une sorte d'exemplaire unique. Une énigme, personne ne sait d'où je viens. Je suis le dernier de mon espèce [...]et je suis testé par le gouvernement américain alors que la guerre froide faite rage et que la conquête de l'espace bat son plein, c'est 1963 après tout. [...] Ils essaient de garder ce que je représente secret des Russes."
 
Voilà qui nous promet un scénario typique des films de Guillermo Del Toro, même si Doug Jones semble indiquer que le film insistera plus sur l'historique que la science-fiction :
 
"Pendant ce temps, une histoire d'amour naît de tout cela, et elle vient d'une femme de ménage jouée par Sally Hawkins. Elle me trouve et elle a de la sympathie pour moi. [...] c'est fait avec beaucoup de talent et de minutie et si Guillermo Del Toro n'arrive pas aux oscars avec ça, je serais surpris !"
 
Placé sous la bannière de Fox Searchlight, le film vient de terminer son tournage et on attend donc ses premières images pour les semaines à venir !

Source

Publicité

Podcast 58
Le 07 Sep
7

Wookie Leaks #23 : Colin Trevorrow, management...

En moins d'un mois, deux Wookie Leaks ! Vous êtes gâtés, mais il faut dire que l'actualité Star Wars s'est intensifié suite au passage du Force...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Doug Jones Guillermo Del Toro The Shape of Water 20th Century Fox
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité