Actualités > Retour

Un curieux premier synopsis pour Pirates des Caraïbes 5

3
NewsLe 06 Jan
partager cet article

Attendu pour mai prochain, le cinquième opus de la saga milliardaire Pirates des Caraïbes se dévoile aujourd'hui dans un premier synopsis, qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur l'intrigue de ce Dead Men Tell No Tales.

Et vous allez le comprendre, on retrouve presque en tous points la recette de la franchise avec un Jack Sparrow partout, une nouvelle relique et un antagoniste inspiré de la véritable histoire de nos amis les pirates :
 
"Le capitaine Jack sent le vent tourner lorsque des marins fantômes dirigés par le capitaine Salazar (Javier Bardem) sortent du triangle des Bermudes pour tuer tous les pirates des mers, et notamment Jack. Le seul espoir de Jack repose alors dans le légendaire Trident de Poséidon, mais pour le trouver, il doit forger une alliance complexe avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi brillante que jolie, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin borné de la Royal Navy. Aux commandes du Dying Gull, son pitoyable et délabré vaisseau, le capitaine Jack espère renverser la fortune mais aussi s'échapper des griffes du vilain le plus terrifiant de sa carrière."
 
Un pitch qui va une nouvelle fois dans le sens du legacyquel. On remarque en effet que le personnage d'Henry n'a toujours pas de nom de famille. Et avec les retours présumés d'Orlando Bloom et Keira Knightley, on ne serait pas surpris d'apprendre qu'il est en fait le fils du couple Turner.
 
Sortie le 24 mai prochain dans nos salles sous le titre de Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar.
 
Source 

Publicité

Podcast 58
Le 07 Sep
7

Wookie Leaks #23 : Colin Trevorrow, management...

En moins d'un mois, deux Wookie Leaks ! Vous êtes gâtés, mais il faut dire que l'actualité Star Wars s'est intensifié suite au passage du Force...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Pirates des Caraïbes Pirates of the Caraibbean Dead Men Tell no Tales La Vengeance de Salazar
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité