Actualités > Retour

Découvrez le Paris Images Digital Summit, un événement dédié à la création numérique

0
evenementsLe 06 Jan
partager cet article

Si vous ne savez pas quoi faire entre les 25 et 28 janvier prochains et que vous êtes par hasard de passage ou logés dans la capitale, nous avons peut-être une belle proposition pour vous. En effet, lors de ce week-end, le Paris Images Digital Summit vous ouvrira ses portes au centre des arts d'Enghien-le-bains.

Le PIDS est une manifestation consacrée à la création numérique, quelque soit sa forme, des effets spéciaux à la réalité virtuelle en passant par les images générées par ordinateur. Des sujets pris sous l'angle technique, créatif ou encore économique, et présentés par des invités assez prestigieux.

Cette année, on pense en effet à Joe Letteri, qui travaille pour Weta Digital, entreprise fondée par Peter Jackson. Le bonhomme a travaillé sur les effets spéciaux de films comme Abyss, Le Seigneur des Anneaux, King Kong, Avatar et bosse actuellement sur le Valérian de Luc Besson. Et on le retrouvera justement le jeudi 26 janvier dans une masterclass suivie d'une projection spéciale du premier Hobbit.
 
Par ailleurs, notez que des offres d'emplois seront proposées par les partenaires de l'événement les jeudi 26 et vendredi 27 janvier, si vous êtes dans le milieu, tandis que le samedi 28 janvier sera caractérisé par une avant-première du film d'animation Sahara, de Pierre Caré.
 
Alors si les nombreux sujets couverts par la manifestation vous intéressent, n'hésitez pas à y faire un tour, les pass d'entrée (relativement onéreux) sont disponibles ici !

Galerie Photo Découvrez le Paris Images Digital Summit, un événement dédié à la création numérique

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité