Actualités > Retour

Mute de Duncan Jones se dévoile dans de premières images officielles

0
NewsLe 06 Jan
partager cet article

A peine remis de la douloureuse expérience Warcraft, Duncan Jones s'est souvenu qu'il était important de vite remonter en selle, si bien que ce sera bientôt chose faite avec son prochain film aux faux-airs de Blade Runner à Berlin : le très attendu Mute.

Destiné au marché du streaming puisque c'est Netflix qui a récupéré un film que l'on pensait au départ en route vers les salles de ciné, Mute se dévoile aujourd'hui au travers de trois clichés officiels (via EW) qui mettent en scène Alexandre Skarsgard dans la peau d'un personnage qui semble tout droit sorti de l'imaginaire de Ridley Scott (notez l'ironie, plus de 30 après la sortie du chef d'oeuvre adapté de Philip K. Dick mais quelques semaines à peine après la sortie du trailer de Blade Runner 2049).

Accompagné par un Paul Rudd qui a sorti sa plus belle moustache tandis que Justin Theroux s'est, lui, spécialisé dans les lunettes, le scandinave partira en quête de sa belle, kidnappée dans un Berlin particulièrement hostile en 2052. A noter, parce que c'est capital dans ce qu'ambitionne de faire le réalisateur, qui a également co-écrit le film, que le personnage d'Alexander Skarsgard sera muet, après un accident survenu pendant son enfance. Un exercice de style(s) qui semble tout à fait passionnant, et que l'on a déjà hâte de découvrir bien installés sur nos canapés. 
 
Mute, sortie en 2017 (non, on n'a pas plus précis pour le moment).
Galerie Photo Mute de Duncan Jones se dévoile dans de premières images officiellesMute de Duncan Jones se dévoile dans de premières images officiellesMute de Duncan Jones se dévoile dans de premières images officielles

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité