Actualités > Retour

Star Wars VIII : Tom Hardy plaisante sur son supposé caméo

0
NewsLe 09 Jan
partager cet article

Si vous connaissez bien le talentueux bonhomme, vous savez que Tom Hardy est un vrai petit plaisantin et qu'il aime semer le trouble dans l'esprit des journalistes. Or, l'année dernière, nous apprenions que l'interprète britannique était bien parti pour faire une apparition dans le huitième Star Wars. Caméo supposé qu'il s'est amusé à commenter au micro de The Hollywood Reporter :

"Je ne sais pas si je peux répondre. Où vous avez entendu ça ? Ah, internet est une glorieuse toile de mensonges et de mauvaises informations, pas vrai ? Mais ça se pourrait, non ?"

A croire qu'il faudra attendre décembre prochain pour reconnaître, sans doute à la voix, ce bon Tom Hardy dans le film de Rian Johnson. On rappelle que des célébrités comme Daniel Craig ou Michael Giacchino avaient fait des caméos dans The Force Awakens en endossant le rôle d'anonymes Stormtroopers ! Donc tous les espoirs sont permis.

Source


Publicité

Podcast 45
Le 19 Jan
7

Wookie Leaks #18 - le tour complet de l'actu'...

Après un petit mois d'absence qui nous a permis de longuement débattre sur le premier spin-off de la saga, Rogue One, Wookie Leaks est de retour, en...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Wars VIII Star Wars Tom Hardy casting Caméo
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité