Actualités > Retour

Star Wars VIII : Rian Johnson évoque la relation entre Luke et Rey

0
NewsLe 10 Jan
partager cet article

On ne sait pas si vous avez remarqué, mais nous sommes désormais en 2017, et on peut donc commencer à parler sérieusement de Star Wars VIII, qui commence doucement mais surement sa promotion cette semaine avec une petite interview de Rian Johnson chez USA Today.

Le réalisateur, habitué aux jeux avec la temporalité depuis Breaking Bad (on pourrait aussi citer Looper) est en effet revenu sur le choix de reprendre exactement là où The Force Awakens s'est arrêté, avec la relation entre Rey et Luke en moteur de l'intrigue :
 
"Je ne voulais pas faire un bond de deux ans. Je voulais voir l'instant d'après" explique-t-il, avant d'ajouter un mot sur la relation entre les deux personnage, qui sera "une large partie du film". Par ailleurs, Johnson révèle de premiers indices sur la destinée de Rey en expliquant "qu'une partie de son odyssée gravite autour de la compréhension de ce pouvoir, de ce don. Elle fait ses premiers pas avec cette chose qui vit à l'intérieur d'elle, elle a toujours su que c'était là mais elle va devoir commencer à en révéler le potentiel."
 
Voilà qui nous rend bien impatients de découvrir les premières images du film attendu autour de la quinzaine de décembre.
 
 
Source

Publicité

Podcast 54
Le 05 Jui
1

Le Commentaire Audio #4 : Elysium

S'il s'est au moins pour un temps éloigné des gros studios hollywoodiens, Neill Blomkamp n'en fait pas moins la une de toute la presse spécialisée...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Wars VIII Rian Johnson Rey Luke Skywalker
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité