Actualités > Retour

Star Wars VIII a son titre depuis le premier scénario de Rian Johnson

0
NewsLe 11 Jan
partager cet article

C'est à la fin du moins de décembre 2016 qu'un premier titre potentiel pour Star Wars VIII avait déferlé sur les internets, permettant aux fans de spéculer sur la nature du film de Rian Johnson. Mais on sait aussi que The Force Awakens avait obtenu son nom dans les toutes dernières heures avant le début de sa promotion, lui qui s'appelait un temps Shadow of the Empire.

Aussi, le titre révélé le mois dernier (à découvrir ici si vous voulez le connaître) n'est-il peut-être pas légitime. Seulement, lors de sa récente interview avec USA Today, le réalisateur Rian Johnson a révélé que son film a un titre depuis le premier de ses scénarios : "le titre est là depuis mon premier jet."
 
A croire que Star Wars VIII s'est rapidement accroché à son premier nom. Une information qui va dans le sens de la rumeur selon laquelle The Force Awakens est le premier opus d'une trilogie Star Wars plaçant le mot "force" dans chacun de ses titres. Or, une fois le premier déterminé, trouver les autres a du être assez simple pour Lucasfilm.
 
Il nous faudra toutefois patienter encore quelques semaines pour appeler Star Wars VIII par son nom. Mais d'ici là, on vous donne rendez-vous bientôt pour un Wookie Leaks qui spéculera sur le film de Rian Johnson, attendu pour la quinzaine de décembre.

Source

Publicité

Podcast 46
Le 19 Avr
7

Wookie Leaks #19 - Retour sur la Star Wars...

Attendue de tous depuis son annonce l'année dernière à Londres à la même époque, la Star Wars Celebration Orlando a eu une saveur particulière, entre...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Wars VIII Star Wars : Forces of Destiny Star Wars Titre Lucasfilm Rian Johnson
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité