Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Disney dément la rumeur d'une Leia en CGI pour les suites de Star Wars

1
NewsLe 14 Jan
partager cet article

Si Disney n'a pas pour habitude de démentir tous les bruits qui courent concernant son univers Star Wars, le site officiel de la saga a choisi de répondre cette semaine à l'une des plus brûlantes rumeurs du moment.

On parle bien sûr de l'idée que la production serait en négociation avec les représentants de Carrie Fisher pour faire apparaître une Leia Organa en CGI dans les suites de Star Wars, suite au décès de l'actrice fin décembre. Voici ce que le site StarWars.com a à dire sur le sujet :
 
"Nous ne répondons pas aux spéculations des fans et de la presse en temps normal, mais il y a une rumeur à laquelle nous souhaitons répondre. Nous voulons assurer à nos fans que Lucasfilm n'a aucun plan pour recréer numériquement la performance de Carrie Fisher en Princesse ou Générale Leia Organa.
 
Carrie Fisher a fait, fait et fera toujours partie de la famille Lucasfilm. Elle était notre princesse, notre générale, et plus que tout notre amie. Nous souffrons toujours de sa disparition. Nous chérissons son souvenir et son héritage en tant que Princesse Leia, et nous ferons toujours en sorte d'honorer tout ce qu'elle a offert à Star Wars.
"
 


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Wars Carrie Fisher CGI Princesse Leia Leïa Organa
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité