Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Star Trek Discovery accuse un nouveau retard mais caste le père de Spock

1
NewsLe 19 Jan
partager cet article

Comme on le comprenait déjà au regard des dates de tournage pour la série, annoncées la semaine dernière, Star Trek Discovery va souffrir d'un nouveau retard. Une mauvaise nouvelle, mais qui en cache une autre plus réjouissante : le père de Spock sera l'un des personnages du show de Bryan Fuller.

Selon Entertainment Weekly, James Frain, connu pour Orphan Black, incarnera en effet Sarek, le père de Spock. Il sera encore jeune à l'époque de cette série, qui se passe 10 ans avant la première mission de Kirk, mais la source nous confirme qu'il sera l'un des protagonistes-clés de ce nouveau show Star Trek.
 
Du côté des raisons avancées pour ce nouveau retard, CBS s'est montré assez vague, expliquant que le casting de Sonequa Martin-Green en héroïne pose quelque problèmes d'agenda, elle qui joue encore dans le hit The Walking Dead. Mais la chaîne a également avoué qu'elle ne ressentait aucune pression quant à la date de diffusion, Star Trek Discovery étant prévu pour le service de streaming de CBS aux Etats-Unis, et Netflix chez nous. Aucune nouvelle date n'a donc été communiquée.
 
Source
Galerie Photo Star Trek Discovery accuse un nouveau retard mais caste le père de Spock

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité