Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les fans d'Aliens peuvent enfin s'offrir leur M56 Smart Gun

2
NewsLe 25 Jan
partager cet article

Beaucoup plus militaire que le premier opus, l'Aliens de James Cameron avait débarqué sur les écrans avec un maximum de véhicules, de costumes et d'accessoires cool. Parmi eux, on retrouvait le désormais très célèbre M56, dit "Smart Gun" que vous ne connaissez peut-être pas sous son nom mais que vous visualisez parfaitement.

Il faut dire que cet étonnant pétard, monté sur un bras télescopique façon steady cam, tient une place de choix dans le film de Cameron. Il est même l'arme favorite de Drake et Vasquez quand il s'agit d'éclater du Xénomorphe.
 
Et bonne nouvelle pour les fans du film, après des années d'attente, une entreprise s'est penchée sur la conception  d'une réplique. Elle est signé Hollywood Collectible Group, qui a réalisé un travail d'orfèvre, à en croire les détails sur les images ci-dessous. Seul bémol, le bébé de neuf kilos vous coûtera 1200 dollars. 
 
Mais un paiement échelonné, à partir de 99 billets verts par mois, est possible. Ca se passe ici !
 
Source
Galerie Photo Les fans d'Aliens peuvent enfin s'offrir leur M56 Smart GunLes fans d'Aliens peuvent enfin s'offrir leur M56 Smart GunLes fans d'Aliens peuvent enfin s'offrir leur M56 Smart GunLes fans d'Aliens peuvent enfin s'offrir leur M56 Smart GunLes fans d'Aliens peuvent enfin s'offrir leur M56 Smart Gun

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité