Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

The Predator : Jacob Tremblay rejoint le casting, plus d'infos sur l'histoire

1
NewsLe 25 Jan
partager cet article

Son tournage démarrant le mois prochain à Vancouver, The Predator a récemment fait le plein d'acteurs. Et c'est le jeune Jacob Tremblay qui semble conclure la marche.

Révélé par l'excellent The Room, dans lequel il était bluffant, le jeune homme incarnera le fils du personnage de Boyd Holbrook, un ancien Marine. Et les détails sur ce rôle sont intéressants puisqu'ils nous permettent d'en apprendre plus sur l'intrigue du film.
 
En effet, le personnage de Tremblay est un jeune garçon autiste qui a la capacité de comprendre et d'apprendre très vite les langues. Il pourra donc aider son papa à prouver l'existence des Predators, que personne ne semble prendre très au sérieux.
 
Une idée bien vue, qui offrira un peu de représentation au film de Shane Black. Le réalisateur semble d'ailleurs plus que jamais fidèle à sa patte, les jeunes sidekicks étant l'une de ses signatures.
 
A découvrir en février 2018 sur nos écrans. On à hâte.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
The Predator Shane Black Jacob Tremblay casting 20th Century Fox
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité