Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Tears in the Rain, Slice of Life : la mode est aux Fan-Films Blade Runner

0
NewsLe 06 Fev
partager cet article

Avec l'annonce d'un nouveau Blade Runner et son premier teaser vidéo envoûtant, les fans et les amateurs se lancent dans des projets toujours plus ambitieux pour prouver leur amour à l'égard du film de Ridley Scott et du roman de Philip K.Dick.

Il y a peu, on découvrait ainsi Tears in the Rain, du scénariste et réalisateur Christopher Grant Harvey, fait pour une simple poignée de dollars. 1500 pour être exact. Une jolie prouesse qui nous permet de replonger le quotidien des Blade Runners :

 
Dans un autre style, Slice of Life s'intéresse aux addictions de plusieurs personnages issus de l'univers cyberpunk imaginé par K.Dick et mis en scène par Scott. Nous n'avons encore qu'un petit trailer à nous mettre sous la dent, mais l'ambiance semble particulièrement soignée et la réalisation de Luka Hrgovic, inspirée. Il faut dire que le bonhomme travaille depuis plus de trois ans sur ce projet. On espère en voir plus très vite :
 
 
On imagine que l'attente insupportable d'ici octobre et la sortie de Blade Runner 2049 emmènera ces deux projets amateurs très loin. En attendant, si vous êtes fans de l'œuvre originale et de son adaptation officielle, on vous encourage à partager ces deux créations autour de vous.
Galerie Photo Tears in the Rain, Slice of Life : la mode est aux Fan-Films Blade Runner

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité