Actualités > Retour

Un premier aperçu des Jaegers de Pacific Rim : Uprising

3
NewsLe 10 Fev
partager cet article

Il y a quelques jours seulement, John Boyega nous révélait une première image officielle de la suite tant attendue de Pacific Rim, qui répond désormais au nom d'Uprising. Et à maintenant un an de sa sortie sur nos écrans, le film dévoile pour la première fois ses Jaegers.

C'est un leak des plus accidentels, qui viendrait d'un catalogue consacré aux futures licences hollywoodiennes, qui nous a d'ailleurs donné cet aperçu des robots géants. Mais puisque le réalisateur du film, Steven S.Deknight, s'est empressé de partager cette troupe de Mechas sur Twitter, on sait qu'il s'agit bel et bien d'une image légitime.
 
Sur celle-ci, on semble reconnaître une version 2.0 et plus japanisante de Gipsy Danger et deux autres Jaegers tout à fait inédits, l'un étant très svelte, et l'autre, au contraire, massif. Sans doute les appareils de la jeune génération de pilotes recrutée par la production !
 
Sortie en février 2018. 
Galerie Photo Un premier aperçu des Jaegers de Pacific Rim : UprisingUn premier aperçu des Jaegers de Pacific Rim : Uprising

3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité