Actualités > Retour

Sam Worthington révèle de nouvelles infos sur Avatar 2

1
NewsLe 15 Fev
partager cet article

Sans doute bien pressé de reprendre la route des plateaux de tournage, Sam Worthington, qui incarne Jake Sully, le héros d'Avatar, nous en révèle aujourd'hui un peu plus sur les suites du plus gros film de l'histoire du cinéma.

En effet, au micro de We Got This Covered, l'acteur qu'on connaît aussi pour Terminator Salvation et La Colère des Titans nous a décrit la première des suites d'Avatar de la manière suivante :
 
"Nous allons voir Jake huit ans après (le premier film) et il a une famille maintenant. Ce film c'est du jamais vu. L'univers est encore plus grand que dans le premier, mais fondamentalement, ça reste un film sur la famille. Jake aura toujours cette âme d'enfant qu'on apercevait lorsqu'il découvrait ce monde pour la première fois, mais il vit sur cette planète depuis quelques années maintenant, donc sa perception a peut-être changé ? Le film explorecela au sein de la dynamique familiale."
 
Par ailleurs, le bonhomme ajoute, à propos de la stratégie derrière les quatre suites d'Avatar, qui seront tournées en même temps :
 
"C'est exactement comme ça que j'approche la chose. Tous les films ont été développés équitablement. Je viens de finir le scénario du cinquième Avatar et je me prépare maintenant activement au tournage. Nous allons travailler avec les acteurs en motion capture à partir d'août et je serais ensuite pris dans la production. Nous avons la matière, tout est prêt et nous pouvons donc y aller à fond."
 
Une libération, confie l'acteur, impliqué dans l'écriture des films depuis maintenant deux ans.
 
On rappelle que Avatar 2 pourrait sortir pendant les fêtes de 2018.
 
Source

Publicité

Podcast 60
Le 06 Oct
6

Podcast #32 : Blade Runner 2049

Toujours pressés de remplir les cases de notre semaine spéciale Blade Runner, nous sommes allés voir Blade Runner 2049 le plus tôt possible afin de...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Sam Worthington Avatar Avatar Avatar 2 James Cameron
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité