Actualités > Retour

Deux premiers posters pour le retour de Twin Peaks

0
NewsLe 24 Fev
partager cet article

A trois mois de son retour, la production de Twin Peaks est encore très secrète sur le contenu de sa troisième saison. Et ça ne changera pas avec les deux premiers posters dévoilés pour ce revival.

On y retrouve d'un côté un Agent Cooper (Kyle MacLachlan) vieilli, et d'un autre la célèbre photo de la défunte Laura Palmer (Sheryl Lee), sur fond de la forêt de Twin Peaks. En plus de la date - le 21 mai - et de la chaîne - Showtime - on découvre une accroche qui pourrait devenir celle de la saison : "It's happening again".
 
Si cette phrase fait notamment référence au retour de la série, c'est aussi un rappel à une scène très importante de la saison 2. Attention spoiler si vous n'avez pas vu la série originale.
 
 
Dans cette scène déchirante du septième épisode de la saison 2, Lonely Soul, l'Agent Cooper a une vision du géant (Carel Struycken) lui indiquant que "cela se produit de nouveau", alors même que le démon Bob est en train de tuer Maddy, la cousine de Laura Palmer. A ce moment, tout le monde semble se rendre compte que quelque chose d'horrible est arrivé.
 

 
Cette accroche pourrait donc confirmer qu'un meurtre similaire sera le point de départ de la troisième saison de la série.
 
 

Galerie Photo Deux premiers posters pour le retour de Twin PeaksDeux premiers posters pour le retour de Twin Peaks

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité