Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Kong : Skull Island envahit Los Angeles dans une drôle de promo virale

0
NewsLe 06 Mar
partager cet article

Vous le savez sans aucun doute si vous avez l'habitude de nous suivre, nous sommes de sacrés mangeurs de promotion virale. Personnellement, je considère même qu'une campagne de commutation réussie peut étendre l'expérience du film, comme l'exemple de Deadpool l'a très bien montré l'année dernière. Mais aujourd'hui, c'est bien de Kong : Skull Island dont je voulais parler.

Attendu pour le 10 mars prochain aux Etats-Unis et le 8 mars chez nous, le film de Jordan Vogt Roberts s'est en effet payé une drôle de promotion virale, puisque que la chaîne Fox 11 a découvert des traces de pas laissant des empreintes de 7 mètres de long par 3 mètres de large sur les plages de Los Angeles. Un drôle de moyen d'annoncer la venue de Kong dans les salles obscures, mais on ménage notre impatience comme on peut ! On remarquera aussi qu'il est désormais possible de trouver Skull Island au large des côtes mexicaines sur Google Maps !
 

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Kong : Skull Island King Kong Los Angeles Promotion Virale Promo Promo Virale Marketing Viral Legendary Pictures
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité