Actualités > Retour

Gerard Butler combat la météo dans le trailer de Geostorm

2
TrailerLe 08 Mar
partager cet article

Il était rentré en tournage en Louisiane et en octobre 2014, Geostorm est le premier film de Dean Devlin, producteur et scénariste partenaire de Roland Emmerich. Un métrage forcément catastrophe, voire catastrophique, en témoigne le premier trailer de cette drôle de science-fiction avec Gerard Butler.

Dans un futur proche, une agence et ses satellites gèrent en effet la météo du monde entier depuis l'espace. Jusqu'au jour où une catastrophe naturelle générée par l'homme menace la survie de notre monde. Et pris dans tout ce foutoir, le personnage de Gerard Butler va devoir sauver l'humanité, comme dans tout bon film de l'écurie Emmerich
 
Au-delà du pitch, assez délirant, c'est l'odyssée de la production qui est proprement hallucinante puisque le film sortira trois ans après son entrée en tournage. Il aurait reçu des retours très négatifs dans des séances-tests et Warner Bros et Skydance aurait ainsi appelé le réalisateur Danny Cannon (derrière le premier Judge Dredd) à la rescousse, pour des reshoots s'élevant à 15 millions de dollars, utilisés pour faire disparaître certains personnages, en recaster d'autres (Katheryn Winnick, de Vikings, s'est visiblement tirée de ce bourbier) et même réaliser de nouveaux effets spéciaux et une autre musique. 
 
Bref, rien ne s'est passé comme prévu mais le film sortira tout de même sur les écrans américains et français en octobre, le 18 chez nous, pour être exact :
 

Publicité

Podcast 56
Le 13 Aou
7

Wookie Leaks #22 : les séries Clone Wars

Il est de retour ! Après (presque) deux mois d'absence, votre podcast spécialement consacré à Star Wars revient avec un vingt-deuxième numéro, qui...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Gerard Butler Geostorm Catastrophe Dean Devlin
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité