Actualités > Retour

Juan Antonio Bayona révèle une première image de Jurassic World 2

3
NewsLe 09 Mar
partager cet article

Il est assurément l'un des films les plus attendus de l'année 2018, Jurassic World 2 s'est dévoilé hier en direct de Twitter avec une image partagée par le réalisateur Juan Antonio Bayona (A Monster Calls) et le producteur/scénariste Colin Trevorrow.

On y retrouve une jeune fille dans un musée (ou serait-ce la maison d'un personnage du film ou de la franchise ?) rempli de squelettes de dinosaures. Et à n'en pas douter, le décor nous en dit déjà beaucoup sur le film de Bayona, qui devrait comme la plupart des opus Jurassic Park mettre en scène un ou des enfants. On se souvient d'ailleurs que la production était à la recherche d'une jeune actrice pour incarner une certaine Lucy.
 
Quels liens tisser entre ce personnage et l'intrigue ? Le mystère est pour le moment complet et l'image, très travaillée, nous renvoie à une toute autre ambiance après un Jurassic World très pop corn.
 
On devrait en savoir plus d'ici le début du tournage, qui démarrera dans quelques semaines, pour viser une sortie en juin 2018.
 
Source
Galerie Photo Juan Antonio Bayona révèle une première image de Jurassic World 2

3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité