Actualités > Retour

The Last Jedi : un petite info sur l'arsenal de Phasma

2
NewsLe 09 Mar
partager cet article

Pour beaucoup, le personnage du capitaine Phasma, incarnée par la géniale Gwendoline Christie, est une pure création marketing. On aurait du mal à leur donner tort, mais on rappelle tout de même que cet antagoniste a été propulsé dans le film pour son simple design, une idée de costume abandonnée pour Kylo Ren. Difficile d'inventer un personnage culte avec ça non ? Mais quoi qu'il en soit, Phasma sera de retour dans The Last Jedi, avec de nouveaux outils.

 

Attention aux mini-spoilers sur The Last Jedi

 
 
En effet, Making Star Wars vient de rapporter une conversation que le site a eu avec l'une de sources sûres, qui révèle que celle qu'on pourrait considérer comme la Boba Fett de la postlogie portera une lance dans le film de Rian Johnson.
 
Croyant avoir confondu le mot "spear" (lance) avec le mot "sphere" (sphère, on rappelle que le nom du personnage est inspiré du globe du film Phantasm, justement), le site a d'ailleurs redemandé à son contact de confirmer le nouvel arsenal de Phasma, qui serait bien une lance, un bâton, en tous cas, une arme ! Le capitaine a donc échangé son simple blaster F-11 D (soyons précis) aux finitions chromées pour une arme peut-être bien capable de rivaliser avec un sabre-laser. La lance évoque toutefois les Magna-Gardes de Grievous ou encore les Gardes Royaux de l'Empereur.
 
Reste à savoir si on découvrira le nouveau look du personnage durant la Star Wars Celebration, entre le 13 et le 16 avril prochains !
 
Source

Publicité

Podcast 53
Le 23 Jui
6

Découvrez l'univers de Warhammer 40.000

Non contents de vous avoir offert un podcast spécial DC Rebirth et un Wookie Leaks en urgence en plus de notre habituel Popcast hebdomadaire, nous...


Articles liés

auteurs & mots-clés
The Last Jedi Star Wars : The Last Jedi Phasma Captain Phasma Gwendoline Christie
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité