Actualités > Retour

Kong : Skull Island se fait une place au soleil du box-office

0
NewsLe 13 Mar
partager cet article

Longtemps attendu grâce à des trailers alléchants et des posters promotionnels pour le moins réussis, Kong : Skull Island a finalement débarqué en salles obscures la semaine dernière sans réussir à nous convaincre totalement

Malgré tout, le film de Jordan Vogt-Roberts a réussi un démarrage des plus corrects en atteignant près de 143 millions de dollars à travers le monde, avec la bagatelle de 61 millions aux Etats-Unis contre 81 millions dans 65 autres pays où il est distribué.. 

Avec un budget de production de 185 millions de dollars et quelques autres billets liés à la communication massive déployée par Warner Bros et Legendary, le film devrait réussir à rentrer dans ses frais sans trop de problème.
 
Reste à savoir si sa sortie en Chine dans deux semaines le fera décoller pour atteindre des sommets ou s'il restera derrière le Godzilla de 2014 qui avait terminé sa course tout juste sous la barre des 530 millions de dollars.
 
Source
 

Publicité

Podcast 66
18:12
0

Wookie Leaks #25 : Star Wars - Les Derniers Jedi...

Hier matin, nous avions la chance d'être invités à l'avant-première du prochain Star Wars, Les Derniers Jedi. Quelques précieuses heures d'avance que...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Box-office Kong : Skull Island Kong Legendary Pictures Warner Bros.
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité