Actualités > Retour

James Cameron repousse (encore) la date de sortie d'Avatar 2

3
NewsLe 13 Mar
partager cet article

C'est Sam Worthington lui même qui nous confirmait le mois dernier que la production des suites d'Avatar était en cours et que plusieurs films seraient tournés simultanément. 

L'acteur qui incarne Jake Sully, marine devenu un na'vi au court du premier volet de l'univers imaginé par James Cameron, devra cependant attendre avant d'envahir les salles obscures puisque le réalisateur américain a annoncé le report de la première des quatre suites annoncées :
 
"Et bien, ça n'arrivera pas en 2018. Nous n'avons pas annoncé de date de sortie définitive. Ce que les gens doivent comprendre, c'est qu'il s'agit d'une cadence de sorties. Donc, nous ne faisons pas Avatar 2, nous faisons Avatar 2, 3, 4 et 5. C'est une épopée fantastique. Ce n'est pas différent de la construction du barrage des Trois Gorges. Donc je sais où je serai pour les 8 prochaines années de ma vie. Ce n'est pas un laps de temps déraisonnable quand on y pense. C'est mon travail actuel et bientôt nous y passerons 24/24h et 7/7 jours. C'est un projet excitant. J'espère pouvoir le partager avec le reste du monde. Mais nous devons préserver une partie du spectacle et nous lèverons le rideau en temps voulu."

De quoi éclaircir la situation et laisser le temps à James Cameron de peaufiner ses suites et son univers qui investira bientôt le Disneyland de Floride
 
Source

Publicité

Podcast 56
Le 13 Aou
7

Wookie Leaks #22 : les séries Clone Wars

Il est de retour ! Après (presque) deux mois d'absence, votre podcast spécialement consacré à Star Wars revient avec un vingt-deuxième numéro, qui...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Avatar James Cameron
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité