Actualités > Retour

Alien : Covenant dévoile l'origine des Xénomorphes au South by Southwest

1
NewsLe 14 Mar
partager cet article

Lieu incontournable des amoureux de cinéma où a notamment été projeté en avant-première mondiale le Baby Driver d'Edgar Wright, le festival South by Southwest d'Austin a également dévoilé vingt minutes d'Alien : Covenant, et celles-ci étaient riches en enseignements.

Attention aux Xéno-Spoilers !

 
Les détracteurs de Prometheus en auront pour leur argent puisque le personnage de David incarné par Michael Fassbender est encore au centre des débats, lui qui complotait déjà contre son équipage dans le film précédant Alien : Covenant
 
Toujours aussi obsédé par la technologie des ingénieurs, l'androïde réalise des expériences sur de nombreux aliens et va même jusqu'à les modifier génétiquement. Il présente alors son expérience au personnage de Billy Crudup et c'est à moment que les oeufs font leur grand retour. David explique avoir compris la clé de la mutation et qu'il a besoin d'une mère. Do the maths, le pauvre Billy Crudup risque bien de donner naissance en moins de temps qu'il n'en faut pour s'apercevoir qu'il attend un heureux événement. 
 
Les fans qui espéraient une genèse naturelle pour le Xénomorphe, que l'on imaginait être la suite logique de la créature aperçue à la fin de Prometheus seront donc déçus d'apprendre que la bête culte n'est que le fruit de l'expérience d'un robot, Ridley Scott envoyant tout de même au passage un sacré message sur la toute-puissance supposé de l'IA. 
 
Alien : Covenant, sortie le 10 Mai.

Publicité

Podcast 53
Le 23 Jui
10

Découvrez l'univers de Warhammer 40.000

Non contents de vous avoir offert un podcast spécial DC Rebirth et un Wookie Leaks en urgence en plus de notre habituel Popcast hebdomadaire, nous...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Alien : Covenant Ridley Scott Xenomorphe
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité