Actualités > Retour

Un record et un démarrage impressionnant au box-office pour la Belle & la Bête

2
NewsLe 20 Mar
partager cet article

Second film Disney de l'année, La Belle et la Bête s'était présenté en fin d'année dernière dans un trailer qui compte aujourd'hui plus de 32 millions (!) de vues à travers le monde.

Nul doute qu'avec un tel engouement, les premiers résultats du box-office devaient se faire attendre du côté de la maison aux grandes oreilles. Et autant vous le dire tout de suite, c'est un carton plein pour le studio puisque le film de Bill Condon a raflé plus de 170 millions de dollars aux Etats-Unis durant son premier week-end d'exploitation, faisant de lui le meilleur démarrage d'un film sur le sol américain au mois de mars. 
 
Le compte monte jusqu'à 350 millions de dollars sur l'ensemble de la planète (soit 180 millions en dehors des US), plaçant les aventures d'Emma Watson et Dan Stevens juste derrière Batman v Superman : Dawn of Justice sur le podium du box-office mondial du mois de mars. 
 
Reste à savoir si la Belle et la Bête parviendront à dépasser le chevalier noir et le kryptonien dans les semaines à venir ! 
 
Source

Publicité

Podcast 56
Le 13 Aou
7

Wookie Leaks #22 : les séries Clone Wars

Il est de retour ! Après (presque) deux mois d'absence, votre podcast spécialement consacré à Star Wars revient avec un vingt-deuxième numéro, qui...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Beauty and the Beast Belle et la Bete Disney
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité