Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Une trilogie animée pour le Godzilla de Netflix

0
NewsLe 27 Mar
partager cet article

Initialement annoncé par la Toho l'été dernier, le premier film animé Godzilla avait ensuite rejoint les rangs de Netflix pour une diffusion mondiale. 

Nous attendions avec impatience le panel dédié lors de l'AnimeJapan 2017 qui se tenait ce week-end au Japon, afin d'en apprendre un peu plus sur ce projet resté bien mystérieux jusqu'à présent.
 
Première information de taille, ce film, qui répond au nom de Godzilla : Kaiju Wakusei (Godzilla : Planète Monstre), est le premier volet d'une trilogie et verra le jour au pays du soleil levant en novembre prochain, avant une diffusion via Netflix un peu plus tard dans l'année. 
 
Le contexte de cet univers a également été mis en lumière puisqu'on y apprend que l'humanité a quitté la planète Terre après l'apparition des Kaijus et de Godzilla lui-même à l'aube du XXIe siècle. En 2048, les survivants naviguent dans l'espace à bord de l'Aratrum, un vaisseau à destination d'une planète qu'ils espèrent pouvoir coloniser. Or, cette dernière ne peut accueillir la vie humaine, dès lors, Haruo (le personnage principal) va prendre la tête du vaisseau et retourner vers la Terre pour y affronter Godzilla.
 
Un poster ainsi que le groupe de personnage que nous suivrons ont également été dévoilés, de quoi combler légèrement notre curiosité autour de ce projet produit par Polygon Pictures (Psycho-Pass).
 
Source
Galerie Photo Une trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de Netflix

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité