Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

La trilogie animée Godzilla s'offre un making-of

1
NewsLe 03 Avr
partager cet article

Initialement annoncé comme le premier film d'animation Godzilla, le projet secret de la Toho a finalement évolué en une trilogie qui sera diffusée sur Netflix peu de temps après sa distribution au Japon.

Le tout est produit par le studio Polygon Pictures (Psycho-Pass) et verra le premier volet, répondant au nom de Godzilla : Kaiju Wakusei (Godzilla : Planète Monstre), arriver dans les salles obscures nippones en fin d'année. 
 
La diffusion sur Netflix est également attendue en 2017, mais pour l'heure, nous avons le droit à une vidéo making-of, qui nous offre quelques aperçus inédits en compagnie du producteur Yoshihiro Furasawa (Your Name), des réalisateurs Kobun Shizuno (Knights of Sydonia) et Hiroyuki Seshita (Ajin), du scénariste Gen Urobuchi (Psycho-Pass) ainsi que des doubleurs Mamoru Miyano (Haruo) et Kana Hanazawa (Yuko) :
 
 
Il ne reste à présent plus qu'à attendre un premier trailer pour se faire une idée de l'ambiance qui gravitera autour de la reconquête de la Terre, après que des Kaijus et que Godzilla lui-même aient contraint l'espèce humaine à quitter la planète !
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Godzilla Polygon Pictures Netflix Toho
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité