Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Sans surprise, le Predator de Shane Black aura le sens de l'humour

2
NewsLe 12 Avr
partager cet article

Comme on pouvait s'en douter depuis l'arrivée de Shane Black, maître de la punchline et des slapsticks, à la barre, The Predator aura le sens de l'humour.

C'est en tous cas ce que Sterling K.Brown (This is Us) a récemment déclaré au micro d'Entertainment Weekly, nous offrant ainsi quelques billes pour patienter d'ici l'année prochaine : 
 
"Shane a mis sa patte sur ce film, qui sera très différent du Predator original. Le film a un sens de l'humour complètement dingue, et c'est pour ça que je l'aime. Et il y a une vraie camaraderie entre les personnages, qui je pense plaira au public. C'est à peu près tout ce que je peux dire."
 
Si l'humour n'était pas forcément une caractéristique du premier opus - on se souvient néanmoins de la punchline d'Arnold Schwarznegger (qui ne reviendra pas dans ce film) face à la bestiole aux mandibules - la camaraderie faisait assurément partie de la recette du film de John McTiernan.
 
Nous ne sommes donc guère inquiets quant au potentiel de ce nouveau Predator, attendu pour le 7 mars prochain dans les salles obscures.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
The Predator Arnold Schwarzenegger Shane Black Sterling K.Brown humour
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité