Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Doctor Who : Peter Capaldi explique les raisons de son départ

4
NewsLe 17 Avr
partager cet article

2017 sera l'année du changement pour la série Doctor Who qui dira au revoir à son showrunner mythique, Steven Moffat, mais aussi et surtout à son douzième docteur incarné par Peter Capaldi.

Il faudra cependant attendre le Christmas Special (diffusé à Noël donc) pour que le changement d'équipe en place prenne acte avec une saison de transition qui promet de ramener Doctor Who au concept du freak of the week (une menace par épisode) et d'attirer de nouveau le chaland.

En attendant, la fin de l'année et pour préparer la transition vers un nouvel âge pour la série de la BBC, Peter Calpaldi a tenu à s'exprimer sur les raisons de son départ au micro du Graham Norton Show :

"Doctor Who est un travail génial, mais c'est un peu une usine télévisuelle. Il faut tourner 12 épisodes par an et je suis inquiet de ne pas pouvoir continuer à livrer ma meilleure performance. J'aime avoir le temps d'apprendre mon script, faire de la préparation pour livrer une performance avec passion et ne pas détester faire tout ça. Je me suis juste dit qu'il était temps de partir, tant que j'aimais encore le faire."
 
De sages paroles dignes d'un Docteur qui offrira donc sa dernière saison à partir du 22 avril prochain.

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Série TV BBC Doctor Who Peter Capaldi Steven Moffat
4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité