Actualités > Retour

Le troisième spin-off Star Wars annoncé cet été ?

1
NewsLe 17 Avr
partager cet article

La Star Wars Celebration vient juste de fermer ses portes mais Star Wars devrait bientôt refaire parler de sa saga avec une annonce assez conséquente : le troisième spin-off Star Wars !

Développé depuis le départ anticipé de Josh Trank, cette troisième Star Wars Story se fait attendre et les dernières rumeurs soufflent forts vers un film centré sur Obi-Wan Kenobi, entre les épisodes III et IV. Et l'idée pourrait bien marcher car Ewan McGregor pourrait facilement incarner un Obi-Wan devenu Ben lors de ses années d'ermitage sur la planète Tatooine. (Même si un film Dash Rendar serait bien mieux.)

Nous aurons probablement une réponse rapidement d'après les mots de la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, alors interrogée sur l'avancement du projet :

"Je pense que nous sommes proches d'une annonce. J'espère que ce sera durant l'été. Je ne veux pas précipiter le processus créatif parce qu'il évolue en permanence mais nous sommes en pleines discussions sur ces questions en ce moment même."


Rendez-vous donc dans deux, trois mois pour en savoir plus.

Source

Publicité

Podcast 53
Le 23 Jui
6

Découvrez l'univers de Warhammer 40.000

Non contents de vous avoir offert un podcast spécial DC Rebirth et un Wookie Leaks en urgence en plus de notre habituel Popcast hebdomadaire, nous...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Wars cinéma Obi-Wan Kenobi Lucasfilm Kathleen Kennedy
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité