Actualités > Retour

Un nom connu des fans de Star Wars dans le film Han Solo ?

4
NewsLe 19 Avr
partager cet article

Prévu pour le mois de mai de 2018, le film Han Solo, qui n'a pas encore de titre officiel, ne se fera pas prier puisqu'il sortira cinq mois seulement après l'arrivée de Star Wars: The Last Jedi.

Attention, cette news contient un éventuel spoiler sur le film donc partez en vitesse lumière si vous voulez vous préserver de l'information.

Avec les yeux rivés sur la production du huitième épisode canon de la saga engendrée par George Lucas, le film de Phil Lord et Chris Miller est actuellement en plein tournage et promet de revisiter une aventure du plus célèbre contrebandier, interprété par Alden Ehrenreich.

En plus de croiser Lando Calrissian (Donald Glover) et Chewbacca (Joonas Suotamo), notre cher Han pourrait croiser la route d'un certain Dryden Vos dont le rôle devrait être majeur si l'on en croit les sources souvent fiables de MakingStarWars

Si vous ne l'avez pas, le nom Vos fait directement référence à Quinlan Vos, un célèbre Jedi de la prélogie mentionné dans Star Wars Épisode III: La Revanche des Siths mais aussi développé plus longuement dans Star Wars The Clone Wars et en comics (à l'époque Dark Horse). S'il est possible que le personnage soit un membre de la famille du Jedi (ou pas du tout), il est aussi probable qu'il s'agisse de Quinlan ayant cherché à cacher son identité après l'Ordre 66.

La présence de ce personnage ne serait en effet clairement pas anodine puisque la Force lui permet de lire la mémoire d'un objet et d'en entrevoir son passé. Un pouvoir très intéressant qui fait clairement référence à la scène de Star Wars: The Force AwakensRey découvre le sabre laser de Luke Skywalker sur Takodana.

Wait and see donc mais tout cela donne encore du grain à moudre pour les amoureux du theorycrafting que nous sommes.
Galerie Photo Un nom connu des fans de Star Wars dans le film Han Solo ?

4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité