Actualités > Retour

EA dévoile deux têtes au casting de Star Wars: Battlefront II

0
NewsLe 20 Avr
partager cet article

Dévoilé la semaine dernière en détails, Star Wars Battlefront II proposera ce qu'avait oublié son aîné au grand dam des joueurs : une campagne solo.

Avec le budget probablement conséquent offert à DICE pour réaliser son jeu, il est évidemment que le studio décidera de jouer dans la cours des grands en proposant un casting d'acteurs TV pour son jeu. 

Si vous ne l'aviez pas reconnu, l'interprète d'Iden Versio, à la tête de l'Inferno Squad, sera incarnée par l'actrice Janina Gavankar connue pour son implication dans True Blood à partir de la quatrième saison où elle incarne Luna Garza mais aussi dans la dernière saison (aussi la quatrième) de Sleepy Hollow (Diana Thomas).

La jeune américaine donnera donc à la réplique dans le jeu à Paul Blackthorne qui interprétera Gideon, l'un des membres de l'Inferno Squad. L'acteur est un habitué de l'univers DC de la CW (Arrow, Flash, Legends of Tomorrow) où il campe le rôle de Quentin Lance, père de Laurel (Katie Cassidy).

Sortie le 17 novembre.

Publicité

Podcast 56
Le 13 Aou
7

Wookie Leaks #22 : les séries Clone Wars

Il est de retour ! Après (presque) deux mois d'absence, votre podcast spécialement consacré à Star Wars revient avec un vingt-deuxième numéro, qui...


Articles liés

auteurs & mots-clés
jeux vidéo Star Wars Star Wars Battlefront II DICE EA
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité