partager cet article

Après une dixième saison événement l'an dernier, à la qualité mitigée, nous nous attendions tout de même au retour de X-Files sous une forme ou une autre, pour conclure après un cliffhanger d'envergure. Ce retour est aujourd'hui confirmé pour la saison prochaine. 

La Fox a en effet confirmé le tournage d'une onzième saison pour le mois d'août, qui devrait être diffusée pendant la saison 2017-2018. On s'attend à donc à la voir débarquer début 2018, comme la saison 10 en 2016.
 
Cette saison comptera dix épisodes et verra le retour de David Duchovny et Gillian Anderson en agents Mulder et Scully. Chris Carter reviendra également en producteur exécutif, sans qu'on en sache plus sur son implication à l'écriture ou à la réalisation. La production confirme que le format de six épisodes en saison limitée l'an dernier était du au planning des acteurs, et qu'ils souhaitaient faire revenir la série au plus vite.
 
La vérité n'a pas fini de nous être dévoilée. En attendant, c'est un premier poster promo qui nous est dévoilé, à découvrir en galerie. 
 
Source

Galerie Photo X-Files reviendra pour une saison 11 en 2018

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité