Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Shane Black promet peu d'effets spéciaux dans The Predator

1
NewsLe 24 Avr
partager cet article

Il faut le dire, depuis que Star Wars a décidé de délaisser les effets spéciaux, la nouvelle mode (qui n'est pas pour nous déplaire) est d'utiliser le plus d'effets pratiques possibles pour rendre un film plus authentique que lorsqu'il est tourné dans deux pièces remplies de fonds verts.

C'est le cas de Jurassic World 2, qui introduira beaucoup plus d'animatroniques de son aîné, mais aussi de The Predator, si l'on en croit les dires de son réalisateur, Shane Black. Il faut avouer que le cerveau derrière l'Arme Fatale signera avec le film son retour sur la saga puisqu'il était là en 1987 pour la première chasse du Predator dans le long-métrage original.

En plein tournage, Shane Black a indiqué sur Twitter qu'il était actuellement à côté de l'acteur (visiblement grand) qui portera le costume de la bébête qui ne sera donc pas (totalement) en CGI. On imagine tout de même qu'il y aura quelques effets spéciaux à prévoir dans les mouvements du Predator mais l'idée est de revenir à la vision du film original (et sa suite), dans lequel la créature était incarnée par Kevin Peter Hall, du haut de ses 2,20 mètres.
Il faudra cependant s'armer de patience avant de voir le résultat final puisque Predator sortira dans les salles obscures en août 2018.



Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
cinéma The Predator Shane Black FOX
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité