Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Battlefront II offre un nouvel aperçu de Rey et Kylo Ren dans Star Wars: The Last Jedi

1
NewsLe 27 Avr
partager cet article

Si le trailer de Star Wars : The Last Jedi a permis de jeter un premier œil sur Rey et Kylo Ren, il est clair que le film a encore quelques secrets à nous apprendre sur les deux.

Lucasfilm a décidé de cacher le moindre détail de The Last Jedi et il faut être à l'affût des rares visuels pouvant trahir d'éventuels indices pour entrevoir la direction prise par Rian Johnson avec son épisode. Ce soir, c'est le prochain projet de DICE, Star Wars Battlefront II, qui sème quelques cailloux dans ce jeu de piste en dévoilant les nouveaux designs de Kylo Ren et Rey sous un jour nouveau. À part le casque, qui est tombé, le personnage d'Adam Driver ne semble pas avoir de variations notables sur son design si ce n'est une cape plus longue.

Quant à Rey, nous constatons que la future apprentie de Luke Skywalker a changé de tunique (beaucoup plus proche de celle d'un Jedi), maintenant marron dont la teinte rappelle fortement celle portée par Anakin dans l'Attaque des Clones. Mais plus intéressant, ce changement de design (les premières images de The Last Jedi la montrant dans la même tenue qu'à la fin de The Force Awakens) pourrait suggérer une intrigue s'articulant autour de deux périodes : son entrainement sur Ahch'To et un deuxième arc.

La Force nous dit d'être patient pour en apprendre plus avant la sortie de Star Wars: The Last Jedi, le 13 décembre prochain.

Source
Galerie Photo Battlefront II offre un nouvel aperçu de Rey et Kylo Ren dans Star Wars: The Last Jedi

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité