Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Ridley Scott déclare que Alien 5 ne se fera pas

4
NewsLe 28 Avr
partager cet article

Ridley Scott était à Paris cette semaine pour assurer la promotion de Alien : Covenant dont un prologue a été diffusé le 26 avril dernier.

Le réalisateur britannique a annoncé, lors d'un entretien sur AlloCiné, que le film de Neill Blomkamp qui devait remettre en scène Sigourney Weaver dans le rôle de Ripley et Michael Bienh dans celui de Hicks, ne se ferait très certainement jamais.

Pas avare de bons mots, le réalisateur du premier épisode de la saga déclare :

"Je pense qu'il ne verra jamais le jour. Il n'y a jamais eu de scénario. Juste une idée qui a évolué en un pitch d'une dizaine de pages. Je devais y participer en tant que producteur mais ça n'est pas allé plus loin car la FOX a décidé qu'elle ne voulait pas le faire. De mon côté, j'avais déjà fait Prometheus et je travaillais sur Alien : Covenant."

Avec une simple déclaration, Ridley Scott met donc fin au potentiel film qui devait se situer entre celui de James Cameron et celui de David Fincher et signer le retour de deux personnages mythiques de la franchise.

Alien : Covenant sortira le 10 mai 2017 en France.

Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Ridley Scott Alien : Covenant Prometheus FOX Sigourney Weaver Ellen Ripley Neill Blomkamp
4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité