Actualités > Retour

Darksiders 3 se dévoile en avance sur Neogaf

6
NewsLe 02 Mai
partager cet article

Darksiders vient de renaître de ses cendres !

Licence plutôt ambitieuse qui avait fait plaisir aux amateurs de comic-books lors de sa sortie en 2010 avec une direction artistique signée du légendaire Joe Madureira, Darksiders avait connu deux épisodes avant de sombrer avec son studio, Vigil Games, et son éditeur, THQ.

Récupérée par Nordic Games (aujourd'hui THQ Nordic), le studio avait promis de plancher sur les suites mais n'avait donné aucune nouvelle du projet après la timide annonce. Après avoir sorti des remasters HD des deux volets qui permettaient d'incarner respectivement War et Death, des petits malins sur Neogaf viennent de découvrir l'existence de Darksiders 3.

L'annonce n'est donc pas officielle mais avec les nombreuses images, le logo et une description, il y a peu de place au doute. Sans surprise, le jeu reprendra là où il nous avait laissé puisqu'il permettra de prendre le contrôle de Fury, sœur des cavaliers de l'Apocalypse, envoyée sur Terre pour combattre les Sept Pêchés Capitaux et restaurer la paix.

Nul doute que le jeu va faire parler de lui avec cette découverte prématurée qui prévoit tout de même une sortie sur PS4, Xbox One et PC en 2018 !

Galerie Photo Darksiders 3 se dévoile en avance sur NeogafDarksiders 3 se dévoile en avance sur NeogafDarksiders 3 se dévoile en avance sur NeogafDarksiders 3 se dévoile en avance sur NeogafDarksiders 3 se dévoile en avance sur NeogafDarksiders 3 se dévoile en avance sur Neogaf

6 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité