Actualités

Rian Johnson est à l'origine d'une modification dans la fin de Star Wars : Le Réveil de la Force

Par AlexLeCoq
5 mai 2017
Rian Johnson est à l'origine d'une modification dans la fin de Star Wars : Le Réveil de la Force

Pour la première fois avec Star Wars : Les Derniers Jedi, un film de la saga devrait reprendre directement après la scène de fin de l'épisode précédent !

Ainsi, Rian Johnson, reprenant la relève de J.J. Abrams, a eu son mot à dire sur la dernière scène du premier épisode de la nouvelle trilogie de Lucasfilm et le réalisateur nous apprend aujourd'hui qu'il est à l'origine d'un détail qui aura son importance dans son film.

En effet, la tête pensante derrière Looper a dévoilé avoir demandé à J.J. Abrams et Lawrence Kasdan de remplacer BB-8 par R2-D2 pour le voyage de Rey sur Ahch-To afin de retrouver Luke Skywalker, parti en exil depuis quelques années.

En effet, le droïde en forme de boule devait à la base accompagner le personnage de Daisy Ridley mais c'est finalement R2, principalement en veille dans l'épisode VII, qui sera avec le Jedi en devenir lors de son entrainement. Ce qui fait évidemment écho avec sa présence sur Dagobah dans Star Wars : l'Empire Contre-Attaque.

Rian Johnson a profité d'avoir la parole pour dévoiler que la raison de l'exil de Luke Skywalker sera centrale dans son histoire et que le Jedi dépressif aura d'excellentes raisons d'avoir pris cette décision...

Mais il faudra patienter jusqu'au 13 décembre prochain pour avoir les réponses à nos questions (et d'autres questions sans réponses).

Source