Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Power Rangers n'aura probablement pas de suite

2
NewsLe 15 Mai
partager cet article

L'heure est au bilan pour Power Rangers et force est de constater que le film n'a pas convaincu son public, à en croire les chiffres du box office mondial.

Avec un budget initial aux alentours de 100 millions de dollars, le film des studios Saban Entertainment et Lionsgate n'aurait rapporté "que" 85 millions aux États-Unis et 50 millions à travers le monde, dont seulement 1,2 millions pour la Chine, marché pourtant porteur pour certains blockbusters (Warcraft en tête). Guardians of the Galaxy Vol.2, par exemple, réalise un démarrage en première semaine de 68 millions de dollars de recettes.

Ce score au box office mondial semble beaucoup trop faible pour que Saban tente de continuer à développer la franchise des Rangers au cinéma. Il faut donc croire qu'une suite à Power Rangers au cinéma ne sera pas envisagée et que l'identité du Ranger Vert risque de rester un mystère encore quelques temps !

Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Power Rangers Saban Entertainment Lionsgate
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité