Actualités > Retour

CBS dévoile le premier trailer de Star Trek Discovery

11
TrailerLe 18 Mai
partager cet article

C'est dix ans avant les aventures cultes du Capitaine Kirk et son équipage que prendra place Star Trek Discovery. Commandée par CBS, la série de de Bryan Fuller (Hannibal, America Gods) comptera 15 épisodes qui démarreront leur diffusion en fin d'année.

Aujourd'hui, après avoir découvert des premières images, nous avons le droit à un premier trailer qui nous offre un aperçu de l'univers dans lequel l'équipage vivra ses aventures : 
 
 
Non sans rappeler un certain Mass Effect et forte d'un aspect visuel assez ahurissant pour une production TV, cette version modernisée de Star Trek devrait séduire de nombreux fans, tout comme de nouveaux spectateurs. Notons que nous ne voyons pas le Capitaine Lorca, qui sera incarné par Jason Isaacs, dans ce premier trailer.

Quoi qu'il en soit, il faudra visiblement compter sur cette série comme un des temps forts de cette année 2017, comptez en tous cas sur nous pour vous faire vivre sa sortie en grandes pompes. Notons aussi que c'est Netflix qui distribuera la série en Europe, au rythme d'un épisode par semaine.

Un premier poster a également été diffusé que vous retrouverez ici en galerie.
 
Source
Galerie Photo CBS dévoile le premier trailer de Star Trek Discovery

11 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité