Actualités > Retour

Le film volé à Disney est Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

0
NewsLe 18 Mai
partager cet article

En début de semaine, Bob Iger annonçait que Disney avait été victime d'un vol par un groupe de hackers détenant l'un de ses films à venir et qui demandait une rançon pour ne pas le diffuser en ligne.

Deadline nous apprend aujourd'hui que le métrage pris en otage par les malfaiteurs est en fait le prochain Pirates des Caraïbes de Joachim Ronning et Espen Sandberg intitulé la Vengeance de la Salazar.

De quoi éclaircir un peu plus la position de Bog Iger qui avait annoncé d'entrée de jeu que Disney ne paierait pas la rançon demandée en Bitcoins par les voleurs puisqu'ils ne pourront pas faire pression longtemps. En effet, le film est prévu dans les salles pour la semaine prochaine (le 24 mai en France et le 26 aux USA) est sera donc rapidement disponible pour le grand public. 

Le préjudice serait tout de même important si le film venait à être balancé sur la toile mais le patron de l'empire de Mickey Mouse travaille actuellement avec le FBI pour mettre la main sur les petits malins.

Affaire à suivre...

Publicité

Podcast 54
Le 05 Jui
1

Le Commentaire Audio #4 : Elysium

S'il s'est au moins pour un temps éloigné des gros studios hollywoodiens, Neill Blomkamp n'en fait pas moins la une de toute la presse spécialisée...


Articles liés

auteurs & mots-clés
cinéma Pirates des Caraïbes Disney Hacker
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité