Actualités > Retour

Overwatch dévoile quatre skins exclusifs de son événement anniversaire

0
NewsLe 19 Mai
partager cet article

Dans cinq jours, Overwatch fêtera son premier anniversaire et le jeu de Blizzard va en profiter pour gâter sa communauté !

Une fois n'est pas coutume, l'événement sera l'occasion de mettre la main sur des skins exclusifs et d'autres récompenses comme des emotes, des lignes de dialogues et quelques tags. Nous découvrons par l'intermédiaire de la page chinoise du jeu que les premiers héros à avoir le droit à de nouveaux designs seront Bastion, Soldat 76, Pharah et surtout Zarya, qui manquait de contenu bonus jusqu'à maintenant.



L'événement devrait être lancé la semaine prochaine et il faudra espérer que d'autres héros auront aussi le droit à des costumes exclusifs dont ce pauvre Hanzo, qui est aussi laissé à l'abandon.

En bonus, les équipes de Blizzard ont aussi dévoilé une vidéo qui revient sur la première année du jeu :
 
Galerie Photo Overwatch dévoile quatre skins exclusifs de son événement anniversaireOverwatch dévoile quatre skins exclusifs de son événement anniversaireOverwatch dévoile quatre skins exclusifs de son événement anniversaireOverwatch dévoile quatre skins exclusifs de son événement anniversaire

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité