Actualités > Retour

Star Wars : Alden Ehrenreich se montre sur le tournage du film Han Solo

4
NewsLe 19 Mai
partager cet article

À un an et quatre jours de sa sortie dans les salles obscures, le film Han Solo de Phil Lord et Chris Miller passe actuellement derrière la caméra !

TMZ, les experts de l'infiltration sur les plateaux de tournage, ont réussi (grâce à la Force) à se procurer des images de l'aventure qui visitera pour la première fois les jeunes heures du contrebandier jusqu'ici incarné par le légendaire Harrison Ford.

Mais l'ami de Luke Skywalker et amant de sa sœur, Leia, aura bientôt le visage du jeune acteur Alden Ehrenreich comme le dévoile ces premières photographies qui permettent aussi de constater que l'arnaqueur en herbe portera aussi une tenue assez différente que celle que nous connaissons, comme laissaient penser les concepts arts qui avaient leaké il y a quelques jours.

Ces images permettent aussi de découvrir quelques nouveaux speeders, construits à partir de voitures, et dont l'un d'entres eux faire énormément penser à la Batmobile d'Adam West.

Hasard de production ou véritable clin d'œil ? Nous le saurons en allant découvrir le film dans les salles le 23 mai 2018.
Galerie Photo Star Wars : Alden Ehrenreich se montre sur le tournage du film Han SoloStar Wars : Alden Ehrenreich se montre sur le tournage du film Han SoloStar Wars : Alden Ehrenreich se montre sur le tournage du film Han SoloStar Wars : Alden Ehrenreich se montre sur le tournage du film Han SoloStar Wars : Alden Ehrenreich se montre sur le tournage du film Han Solo

4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité