Actualités > Retour

Constantin Film prépare un reboot de la franchise Resident Evil

3
NewsLe 21 Mai
partager cet article

En début d'année, les équipes de Constantin Film, société de production détentrice des droits d'exploitation de Resident Evil au cinéma, mettaient aux enchères plus de 600 accessoires utilisés durant les six films, réalisés en l'espace de quinze ans.

Et visiblement, les langues se délient quelque peu du côté du Festival de Cannes puisqu'on apprend aujourd'hui que Martin Moszkowicz, président de l'entreprise allemande, a confié à Variety qu'il travaillait actuellement sur un reboot de la licence.

Exit Milla Jovovich et place à de nouvelles têtes ? Rien ne le confirme pour le moment, nous devrions cependant avoir plus d'informations dans les mois à venir. En effet, aucune autre précision n'a été fourni quant à un éventuel réalisateur ou une date de sortie. 

Resident Evil pourrait donc revenir plus rapidement que nous pouvions le penser en salles obscures. Qui a dit qu'un mort pouvait se relever si rapidement ? 


Publicité

Podcast 56
Le 13 Aou
7

Wookie Leaks #22 : les séries Clone Wars

Il est de retour ! Après (presque) deux mois d'absence, votre podcast spécialement consacré à Star Wars revient avec un vingt-deuxième numéro, qui...


Articles liés

auteurs & mots-clés
cinéma Resident Evil Constantin Film Festival de Cannes
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité