Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Star Wars : The Last Jedi s'offre les couvertures de Vanity Fair

6
NewsLe 23 Mai
partager cet article

Depuis la sortie de La Menace Fantôme en 1999, la saga Star Wars, le magazine Vanity Fair et la photographe Annie Leibobitz ont noué des liens très forts. Les trois participants s'étaient donc revus en 2015 à l'occasion de The Force Awakens et se sont forcément retrouvés cette année pour promouvoir The Last Jedi.

Le prochain numéro de Vanity Fair sera ainsi doté de quatre couvertures, qui nous permettent de découvrir les nouveaux looks de nos personnages. Luke (Mark Hamill) et Rey (Daisy Ridley) semblent tout droit sortis de The Force Awakens d'ailleurs, là où Finn (John Boyega), Poe (Oscar Isaac) et la petite nouvelle, Rose Tico (Kelly Marie Tran) affichent des tenues inédites. On apprend d'ailleurs que Rose sera le personnage avec le plus de temps d'écran dans ce huitième opus.

On remarque surtout la couverture consacrée au côté obscur qui voit Phasma (Gwendoline Christie) tête nue, armée d'une lance et nous confirme une cape "à la Vador" pour Kylo Ren (Adam Driver). Toujours aussi propre sur lui, le Général Hux (Domnhall Gleeson) voit lui aussi son costume et sa coiffure être légèrement revus.
 
Bien évidemment, une couverture est dédiée à l'immense Carrie Fisher en générale Organa, plus majestueuse que jamais. 
 
On vous rappelle que The Last Jedi sortira le 13 décembre prochain et que le magazine devrait nous offrir l'habituel making-of vidéo de son photoshoot, évidemment très attendu.
 
Source
Galerie Photo Star Wars : The Last Jedi s'offre les couvertures de Vanity FairStar Wars : The Last Jedi s'offre les couvertures de Vanity FairStar Wars : The Last Jedi s'offre les couvertures de Vanity FairStar Wars : The Last Jedi s'offre les couvertures de Vanity Fair

6 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité